La Famille Apocalypse Index du Forum La Famille Apocalypse
Forum de la Famille ¤~Apocalypse~¤ de Nostale

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Famille Apocalypse Index du Forum >>> La Famille Apocalypse >>> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-_-mouche-_-

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pseudo:-_-mouche-_-
metier: escrimeur

resistance:

eau:90%
feu:95%
obscu:106%
lumiere:91%

carte speciale:
sp1:41+3
sp2:21+3
sp3:71+3
pas de sp4
pas de sp poule
sp jaja:lvl1

bonsoir la famille apocalypse je vous met ma candidature dans votre fafa car je cherche les raid acte etc.....moi je ne suis pas un kikoo lod je suis co tous les jours sauf le weekend car jai une vie irl et ses ma plus grande joie de retrouver ma femme après une semaine passer a bosser voila sinon j adore votre fafa et je connais kelke membre de cher vous merci a vous sa serai gentil de me répondre kan vous le pourrai merci a tous et bon jeu je suis un ancien hl mon notre perso a été ban et il s'appeler mouche50120
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Famille Apocalypse Index du Forum >>> La Famille Apocalypse >>> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation